PostHeaderIcon Mentions légales

• Propriétaire du site Internet

Association des Amis du musée de l'archerie et du Valois - Rue Gustave Chopinet - 60800 Crépy-en-Valois.
Tél. : 03 44 59 21 97 - Fax : 03 44 59 21 52 - Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

• Responsable de la publication

Marion Roux-Durand, attachée de conservation du patrimoine.
Musée de l'archerie et du Valois - Rue Gustave Chopinet - 60800 Crépy-en-Valois.

• Conception du site Internet

Rhinocérose | Communication & Design
Parc technologique des rives de l'Oise
Rue les rives de l'Oise | 60280 VENETTE
fixe : 03 44 87 23 02 | web : www.rhinocerose.agency

• Important

Toutes les données inclues dans ce site (textes, photographies, etc...) sont la propriété exclusive du musée de l'archerie et du Valois. Toutes les photos sont issues de C. Schryve, de J.M. Guinot ainsi que des adhérents de l'association des Amis du musée. Les droits de publication ont été cédés, à titre gracieux ou non, dans le respect des lois en vigueur en France. Toute reproduction, même partielle, doit faire l’objet d’une demande spécifique auprès du musée de l'archerie et du Valois.