Kubo et l'armure magique


Le mercredi 28 juin 

à 14h

Au cinéma Les Toiles

Tarif préférentiel de 4€



Le mercredi 28 juin à 14h, le Musée de l’archerie et du Valois et le cinéma Les Toiles vous proposent une projection du film Kubo et l’armure magique  au tarif préférentiel de 4€.

 

Dans le cadre de l’exposition Kyudo, la Voie de l’Arc, le musée de l’archerie et du Valois a noué un partenariat avec le cinéma les Toiles pour proposer aux spectateurs une projection de Kubo et l’armure magique, un film d’animation en volume d’aventure fantasy. Sur présentation du ticket, l’accès à l’exposition sera gratuit jusqu’au 23 juillet (à titre individuel). 

 

« Kubo est un jeune garçon borgne vivant à la bordure d'un petit village du Japon médiéval, veillant sur sa mère malade. Il gagne sa vie en contant des histoires à l'aide de ses origamis animés par la magie de son instrument de musique, le shamisen. Sa vie est bouleversée quand, en dépit des avertissements de sa mère, il reste à l'extérieur après la tombée de la nuit, permettant à son grand père, le Roi Lune, de le repérer et d'envoyer ses filles aux pouvoirs immenses, tenter de lui voler son autre œil. » 

 

Informations pratiques :

Durée : 1h42.

 

Cinéma Les Toiles, boulevard Victor Hugo, 60800 Crépy-en-Valois. 

 

Musée de l'archerie et du Valois 

Rue Gustave Chopinet 60800 Crépy-en-Valois 

Tél : 03 44 59 21 97