search

Les tout-petits ateliers


Mercredi 15 et jeudi 16 avril 2026

De 10h à 11h

De 3 à 6 ans

Gratuit

Les tout-petits ateliers 2026

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour venir au musée, le Musée de l’archerie et du Valois propose des ateliers destinés au tout jeune public (3-6 ans) et à leur famille en lien avec sa prochaine exposition Archers de la Préhistoire.

Lors des Tout-petits ateliers, les plus jeunes visiteurs du Musée de l’archerie et du Valois pourront se familiariser avec les lieux et les collections liées au musée grâce au thème « Les petits hommes ».

Parents et enfants peuvent ainsi partager un moment de complicité et de découverte artistique grâce aux différentes animations qui solliciteront la créativité et l’imagination de tous.

Ces ateliers sont gratuits mais l’inscription est obligatoire auprès du musée en raison du nombre de places limité.