C’est le bouquet !

C'est le bouquet !

C’est le bouquet !

Du 11 mai au 30 juin 2013

Pour accompagner la manifestation du bouquet provincial, grande fête de l’archerie traditionnelle organisée à Compiègne le dimanche 12 mai 2013, le Musée Antoine Vivenel et le Musée de l’archerie et du Valois se sont associés pour proposer une exposition autour de l’événement.

C’est le bouquet ! Au cœur de la grande fête de l’archerie traditionnelle a regroupé une sélection d’œuvres issues des collections du Musée de l’archerie et du Valois et a été visible du 11 mai au 30 juin 2013 dans les salles d’exposition temporaire du Musée Antoine Vivenel à Compiègne.

Cette exposition vivante et interactive vous a invité à entrer au cœur de cette grande tradition et mieux la comprendre. Une visite à poursuivre au Musée de l’archerie et du Valois avec l’exposition Traditions d’archers présentée du 30 mars au 28 juillet 2013.